Ma bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma bimbo

Salut tout le monde ! Ici, on parle du jeu ma bimbo, de c'est news. Etant donner que le forum la bas est un peux limiter, ici il le sera un peu mois, mais un tout pitit peu moins, ) Faite passer le lien et amusez vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous souhaitez faire de la pub pour votre site ou blog ? Envoyer un MP a Fashunista-Bimbo Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-rauraure

miss-rauraure


Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In The Wonderland <3

[présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...) Empty
MessageSujet: [présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...)   [présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...) EmptyJeu 23 Juin - 14:39

Bonjour bienvenue Sur ma présentation je m'appelle aussi miss-rauraure sur ce forum que sur notre site virtuel ma-bimbo j'ai 1* ans J'adore l'équitation, je suis fan du japon, des mangas etc... . J'ai un blog qui parle d'un manga black butler ou "kurushitsuji" en japonnais que l'on peut trouvé ICI Pour tout information je suis toujours créatrice mes en se moment je n'en fais plus vraiment mais je m'y remet Wink
Quoi dire de plus a pare que je suis 100% crazy "folle" Razz
Revenons au site internet Ma-bimbo
Vous pouvez trouvez ma bimbo ICI
Mes information:
-Je suis pour le moment au niveau 25
-J'ai un forum trouvableICI
-J'aime faire des rencontres alors si vous avez du temps a perdre dans le bavardage je suis là
- etc ...
Mes objectif:
-Je n'est actuellement que 723 défis (le 23/06/2011) aidez moi à en avoir 900 si vous plais je ferais pareille pour vous Wink

Voila je pense que c'est une petit présentation mes pour tout autre question je suis là et administrateur sur ce forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fashunista-Bimbo (Créat)

Fashunista-Bimbo (Créat)


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : In my World with my best friends. <3 <3 <3

[présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...) Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...)   [présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...) EmptyLun 27 Juin - 6:44

Coucou Ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-for-teens.forumgratuit.org/
miss-rauraure

miss-rauraure


Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In The Wonderland <3

[présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...) Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...)   [présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...) EmptyMer 29 Juin - 8:34

coucou désoler mon ordi bug avec le forum google me marque oups etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...) Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...)   [présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Miss-rauraure (administrateur, modérateur...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Présentation.
» Présentation maevalafolle800 modérateur
» [Présentation] Fashunista-Bimbo (Adiministrateur, Modérateur, créatrice forum)
» présentation de missludi77(administratrice du forum)
» Présentation : Annatonella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma bimbo :: Présentations-
Sauter vers: