Ma bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma bimbo

Salut tout le monde ! Ici, on parle du jeu ma bimbo, de c'est news. Etant donner que le forum la bas est un peux limiter, ici il le sera un peu mois, mais un tout pitit peu moins, ) Faite passer le lien et amusez vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous souhaitez faire de la pub pour votre site ou blog ? Envoyer un MP a Fashunista-Bimbo Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Livre d'or c'est quoi ? Ça sert a quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fashunista-Bimbo (Créat)

Fashunista-Bimbo (Créat)


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : In my World with my best friends. <3 <3 <3

Le Livre d'or c'est quoi ? Ça sert a quoi ? Empty
MessageSujet: Le Livre d'or c'est quoi ? Ça sert a quoi ?   Le Livre d'or c'est quoi ? Ça sert a quoi ? EmptyJeu 23 Juin - 6:44

✿ Etant donné que vous êtes plusieurs à demander à quoi sert un Livre d'Or, en voici une définition basique:

"Un livre d'or est un registre dans lequel les visiteurs d'un lieu peuvent livrer leurs impressions, leurs commentaires."

"Un livre d'or est un livre (ou une page web, ou tout autre support écrit) où des personnes inscrivent des commentaires, des remerciements, des félicitations ..."


Attention : Ce n'est en aucun cas une boite à idées!

1° Le livre d'or est juste là pour laisser vos impressions sur le jeu.


Dernière édition par Fashunista-Bimbo le Ven 24 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-for-teens.forumgratuit.org/
 
Le Livre d'or c'est quoi ? Ça sert a quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVD (Ma voisine du dessous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma bimbo :: Communauté :: Livres d'or-
Sauter vers: