Ma bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma bimbo

Salut tout le monde ! Ici, on parle du jeu ma bimbo, de c'est news. Etant donner que le forum la bas est un peux limiter, ici il le sera un peu mois, mais un tout pitit peu moins, ) Faite passer le lien et amusez vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous souhaitez faire de la pub pour votre site ou blog ? Envoyer un MP a Fashunista-Bimbo Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aida20031

aida20031


Messages : 169
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Marakesh

Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?! Empty
MessageSujet: Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?!   Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?! EmptyDim 26 Juin - 10:16

Bonjours les bimbos!
Ce topique existe déjà dans le forum du jeu "Ma Bimbo" ,et comme je l'ai beaucoup apprécié j'ai décidé de l'ouvrir ici pour le faire profiter a tout le monde avec l'accord de Fashunita-Bimbo.
Alors le but du topique, est de nous dire que feriez-vous si un jour vous vous réveilliez, et vous vous retrouvés dans la peau de votre bimbo!
Pour cela il faudra nous poster vos réaction,exemple:1-je crie.
2-je me connecte à toute vitesse à Ma Bimbo.
3-je vais admirer ma garde robe! Razz
Le tout avec un petit texte comme une histoire pour nous raconter qu'allez vous faire,exemple::


C'était un lundi matin, je m'étais couchée tard à cause d'une série dont j'étais accro Laughing un réveille sonna.
Moi:Maman laisse moi dormir! Et depuis quand tu me réveille avec des bruit bizarres?Quoi un réveille ! cyclops d'habitude c'est maman qui me réveille!Bon laisse tomber, je vais être en retard au collège.
Je partis à la salle de bain et quand je me vis dans le miroir... Shocked
Ahhhhhhhh
Kounette vint jusqu'à moi et me dit:Quest qu'il ya ma cherie ?Pourquoi est tu réveillé certe, tu as une réunion avec le plus grand architecte de Bimboland mais pas la peine de te réveiller si tot tu commence a 10 heure!
Moi: Suspect confused Bimboland?kounette?Architecte affraid ja suis devenue ma bimbo!
je foncai dns mon ordinateur et...et oui j'étais devenue ma bimbo pale Mais suis je suis ma bimbo, j'ai donc toute sa garde robe ouaiiiiiiiiiiiiiiiii génial!
Je passai une journée de bimbo et au couché j'étais tellement fatigée Sleep !
Et au réveille j'étais redevenue moi-même et personne ne sait si c'était vrai ou pas Crying or Very sad

Voilà les règles sont les mêmes:
pas de flood
pas de langague SMS
pas de langahue F@$$h/0N
pas d'insultes
ciao mes belles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/#/ma-bimbo/index
Fashunista-Bimbo (Créat)

Fashunista-Bimbo (Créat)


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : In my World with my best friends. <3 <3 <3

Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?! Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?!   Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?! EmptyDim 26 Juin - 11:41

J'adore moi voila ce que je fairais:

Je vais directe ma changer et je vais dans mon magnifique logement retrouver mon amour, apres je lui demande si il px m'emmener faire du shopping dans sa berlin (mdr) il m'achète touuus nine bein ouais :p On va en discothèque on skie. Le lendemin je suis redevenue moi même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-for-teens.forumgratuit.org/
aida20031

aida20031


Messages : 169
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Marakesh

Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?! Empty
MessageSujet: MDR   Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?! EmptyDim 26 Juin - 14:27

mort de rire lol alors il est bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/#/ma-bimbo/index
Contenu sponsorisé





Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?! Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?!   Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GAGNANTES DE CETTE SEMAINE A L'ELECTION MISS BIMBO.
» Concour de beauté sur ma bimbo
» Ma bimbo, sous toutes ces formes
» Vendredi 21 octobre 2011 : C'est le début d'Halloween sur Ma Bimbo
» [Présentation] Fashunista-Bimbo (Adiministrateur, Modérateur, créatrice forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma bimbo :: Le jeu ma bimbo :: Le jeu ma bimbo.-
Sauter vers: