Ma bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma bimbo

Salut tout le monde ! Ici, on parle du jeu ma bimbo, de c'est news. Etant donner que le forum la bas est un peux limiter, ici il le sera un peu mois, mais un tout pitit peu moins, ) Faite passer le lien et amusez vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous souhaitez faire de la pub pour votre site ou blog ? Envoyer un MP a Fashunista-Bimbo Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 21 octobre 2011 : C'est le début d'Halloween sur Ma Bimbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Fashunista-Bimbo (Créat)

Fashunista-Bimbo (Créat)


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : In my World with my best friends. <3 <3 <3

Vendredi 21 octobre 2011 : C'est le début d'Halloween sur Ma Bimbo Empty
MessageSujet: Vendredi 21 octobre 2011 : C'est le début d'Halloween sur Ma Bimbo   Vendredi 21 octobre 2011 : C'est le début d'Halloween sur Ma Bimbo EmptyLun 24 Oct - 18:36

Vendredi 21 octobre 2011 : C'est le début d'Halloween sur Ma Bimbo 54555110
Vendredi 21 octobre 2011 : C'est le début d'Halloween sur Ma Bimbo Fmb10
Bonsoir les bimbos !!

cette année, Halloween, c'est pleiiiiiiin de nouveautés ! Et on commence avec la plus grosse nouveautés ! Oui, j'ai osé ! on l'ai FAIT !! J'ai l'honneur de vous présenter le 1er MINI VOYAGE de l'agence de Voyage : Le Pays d'Halloween !!
Pour un " mini voyage " me direz-vous ? Tout simplement pour ces raisons :
- ce voyage n'est disponible que pendant la période d'Halloween, c'est à dire à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er novembre
- pendant cette période, on peut aller et venir autant de fois qu'on veut au Pays d'Halloween
- du coup, la chambre d'Hotel est gratuite ( donc elle ne rapporte pas de BA ! )
- il y a beaucoup moins de choses qu'un voyage "normal" ( moins de vêtements, de déco , etc )
- il n'y a pas toutes les boutiques disponibles ( il n'y a rien pour le bureau et les petits amis )
- PAS BESOIN DE JOUR DE VOYAGES pour partir au Pays d'Halloween

Mais bon, il y a l'essentiel, pas de panique ! Very Happy Faut dire qu'on a tous bossé à fond de chez à fond pour vous sortir ce Mini Voyage au Pays d'Halloween ! Merci Gaëtan !! T'as assuré grave du paté !! T'es trop fort !!!! Merci merci merci !!

Ensuite, on continue avec les nouveautés sur le site comme chaque année, c'est à dire une première tenue Halloween disponible chez Nine ! La première est la bimbo Corsaire avec une coiffure et du maquillage !! Les prochaines nouveautés la semaine prochaine :bave:
J'espère que ça vous plaira alors ^^ Car j'adooooore Halloween ! Je trouve que c'est vraiment trop rigolo, et j'adore dessiner toutes sortes de fringues et autres déguisements !!! c'est trop bien !!!

Bises à tous et bon week end !! et Bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances !!!

Nine


EDIT : j'ai failli oublier le plus important !! Ralala !! quelle ingrate je suis !!
...
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PAPOUNET !!!!!!!!! Je t'aime très fort !!!!!
( et bonne fête moa Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-for-teens.forumgratuit.org/
 
Vendredi 21 octobre 2011 : C'est le début d'Halloween sur Ma Bimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GAGNANTES DE CETTE SEMAINE A L'ELECTION MISS BIMBO.
» Concour de beauté sur ma bimbo
» Ma bimbo, sous toutes ces formes
» [Présentation] Fashunista-Bimbo (Adiministrateur, Modérateur, créatrice forum)
» Que feriez vous si un matin,découvriez que vont etes dans la peau de votre bimbo?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma bimbo :: Le jeu ma bimbo :: L'actualité du jeu Ma-Bimbo-
Sauter vers: